PARTAGER
MENU

36h immo avec assistance
biens éloignés à bonne distance !

36h immo avec assistance biens éloignés à bonne distance !

À l'instar d'internet qui vous transporte à l'autre bout du monde d'un simple clic, 36h immo vous permet de négocier aux quatre coins de France. Avec l'assistance 36h immo, vos mandats éloignés restent dans votre filet et vos clients ne risquent pas de vous échapper :)

Des biens à vendre à proximité, c'est facile à gérer, des produits éloignés de l'étude, c'est plus compliqué à négocier ! Un constat que l'équipe 36h immo a mis à profit pour apporter une solution personnalisée aux études qui souhaitent vendre un bien qui ne se trouve pas dans leur zone de chalandise habituelle. Expertise, visite, négociation, vente interactive, votre interlocuteur "36h immo" gère jusqu'à la signature du compromis de vente. Au final, il ne reste plus qu'à faire le bilan de vos "plus belles prises". Voici 5 bonnes raisons d'appâter vos clients grâce à l'assistance 36h immo.

Atout n°1 : conservez vos clients

Dans le contexte actuel, qui vous impose souvent de courir un véritable marathon pour récupérer des mandats, il faut saisir toutes les occasions qui s'offrent à vous pour garder vos clients. Y compris si le bien qu'ils proposent à la vente se trouve à des centaines de kilomètres de votre étude. 36h immo avec assistance vous permet de sous-traiter la phase de négociation et de vous appuyer sur le système de vente interactive pour trouver les acquéreurs.

Avantage : vous signez un mandat exclusif qui vous donne l'assurance de négocier pour le compte de  votre client.

Atout n°2 : confiez vos missions à un expert

Publicité dans les supports presse et internet, informations sur le bien, visites à réaliser… autant d'étapes que vous évitez puisque l'équipe 36h immo gère à votre place. Des prestations sans équivalent lorsqu'il s'agit de faire visiter un bien qui se trouve à plus de 500 km de l'étude. 36h immo fait tomber tous les obstacles liés aux distances en faisant appel à ses négociateurs expérimentés. Au cours des visites, les acquéreurs intéressés pour participer à la vente signent une demande d'agrément. Munis de ce sésame, ils peuvent formuler les offres qui feront peut-être d'eux les heureux propriétaires.
Avantage : vous gagnez du temps en évitant les visites.

Atout n°3 : négociez en toute transparence

Non seulement vous apportez une réponse à vos clients, mais en plus, vous leur donnez l'occasion de vendre leur bien à son meilleur prix. Avec le dispositif "36h immo", le produit profite d'une publicité sur des médias puissants et efficaces comme immonot. En outre, il bénéficie du système de vente en ligne. Ce qui permet de fixer une première offre possible à un prix très attractif et de profiter du jeu des enchères pour le vendre au-delà de la valeur de présentation (prix mini à atteindre). Au terme de la vente, qui dure 36 heures, vous sélectionnez, en accord avec le vendeur, l'acquéreur le plus offrant au niveau du prix de vente ou le plus rassurant par rapport au plan de financement. Ce qui permet de négocier au prix du marché, sans avoir besoin de posséder une réelle expertise des prix pratiqués sur le secteur où se trouve le bien.

Avantage : vous négociez au juste prix sans avoir une parfaite connaissance du marché.

Atout n°4 : développez votre activité

En plus de garder ou de capter des clients, vous profitez d'opportunités pour développer votre volume de ventes. Ce qui se traduit par du chiffre d'affaires supplémentaire pour l'étude. En effet, le dispositif "36h immo" avec assistance vous permet de percevoir une partie des honoraires de négociation. Des revenus qui viennent conforter l'activité du service négociation et surtout entretenir la relation avec le client, qui profite d'un savoir-faire et d'une qualité de service sans équivalent. Des prestations de nature à le fidéliser durablement…

Avantage : vous capitalisez votre savoir-faire et développez votre chiffre d'affaires.

Séverine Bellebeau-Copin, Notaire à Chateauneuf/Ch. (16)

Séverine Bellebeau-Copin, Notaire à Chateauneuf/Ch. (16)

Quels sont les avantages de 36h immo selon vous ?

Le prix de départ correspond à la réalité du marché et s'avère attractif. L'acheteur y trouve son compte, c'est lui qui fixe le prix.

Pour quel type de transactions conseillez-vous 36h immo ?

Je viens de mettre en vente une maison avec jardin à Bordeaux, produit très rare sur le marché. Avec une première offre possible à 249 100 €, les acquéreurs devraient faire monter les prix !

En quoi l'assistance 36h immo vous a vraiment simplifié la vie ?

Par rapport au gain de temps et à la transparence. C'est le vendeur qui retient la proposition qui lui semble la plus intéressante. Ce n'est pas nécessairement la plus élevée, mais celle qui présente le plan de financement le plus rassurant, avec un achat comptant par exemple. Je conseille de plus en plus cette foumule.

Propos recueillis le 19/06/18

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Comment Réussir ses photos immobilières avec son smartphone ?
Au quotidien, vous immortalisez probablement votre vie directement avec votre smartphone (pratique et rapide !). Mais peut-on réaliser des photos de ses biens à vendre avec un portable ?

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


Au quotidien, vous immortalisez probablement votre vie directement avec votre smartphone (pratique et rapide !). Mais peut-on réaliser des photos de ses biens à vendre avec un...

Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir ...

Découvrez la panoplie complète des outils pour réussir votre communication immobilière et notariale...