PARTAGER
MENU

Un logo pour mon étude

Un logo pour mon étude

Un logo est essentiel pour renforcer votre identité visuelle. Il constitue un point de repère et véhicule votre image. Montre-moi ton logo et je te dirai qui tu es !

Toute étude a besoin d'un logo

C'est la première étape indispensable dans une stratégie de communication. Un logo est un élément graphique distinctif qui permet de vous identifier et de vous démarquer. Il est le reflet de votre étude, de vos valeurs et de votre métier. Vous pensez pouvoir vivre sans logo ? Certainement mais un bon logo vous permettra de diffuser professionnalisme, confiance et dynamisme.

Un logo parce que vous êtes unique !

En ayant un logo, vos clients vous reconnaîtront facilement : cela vous permettra de fidéliser et de consolider la confiance. Et vous pourrez aussi séduire des prospects. Votre étude aura une personnalité unique.

Un logo, c'est une marque de professionnalisme

Il donnera au client le sentiment que vous êtes compétent dans votre domaine. Autre avantage : vous pourrez intégrer votre logo sur tous vos supports de communication : cartes de visite, papier à en-tête, réseaux sociaux, site web, etc.
Vous augmenterez ainsi l'impact de vos messages. Sans logo, vous faites amateur !

Un bon logo est reconnaissable et mémorisable

Besoin de plus d'infos ? Notre équipe de designers est à votre disposition au 05 55 73 80 00
Et il doit bien vieillir. Créer un logo n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ! Posez-vous les bonnes questions avant de vous lancer. Quelles sont vos valeurs ? Comment vous voyez-vous évoluer ? Quelle est votre cible... ?

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Un site 100 % notaires : votre panier vous attend !

La rédaction vous recommande


Quelles traces cette année va-t-elle laisser dans le paysage immobilier ? Sans doute une belle montée en puissance de la digitalisation qui devrait donner un coup d'accélérateur...

L'importance de la photo dans le secteur de l'immobilier n'est plus à prouver. Mais la photo c'est un vrai métier. Alors pourquoi ne pas faire appel à un professionnel ...