PARTAGER
MENU

Immobilier
les ventes interactives INCONTOURNABLES

Immobilier les ventes interactives INCONTOURNABLES

Face à un monde de plus en plus connecté, l'immobilier a dû s'adapter. La crise sanitaire n'a fait qu'accélérer ce processus, notamment en utilisant des outils numériques comme les ventes interactives. Cette solution pourrait très vite devenir la norme pour vendre un bien immobilier.
 

Nous sortons d'une période mouvementée qui a accéléré la digitalisation des visites. Les gagnants de la crise seront certainement ceux qui opteront pour des solutions digitales.

 

36h immo

36h immo


Les ventes interactives notariales apparaissent plus que jamais comme LA solution qui facilite et accélère la transaction.

Pourquoi est-ce le bon moment d'utiliser 36h immo ?
La crise sanitaire a bousculé nos habitudes de consommation. La vente interactive notariale est parfaitement en adéquation avec la situation actuelle car elle est basée sur le digital et répond à de nouveaux besoins. Elle limite les déplacements humains. Les visites peuvent se faire virtuellement et les offres se font en ligne. C'est moderne, rapide et efficace.

Petit rappel : 36h Immo, kézako ?
C'est un concept innovant et dans l'air du temps puisqu'il permet de vendre un bien immobilier sur appels d'offres en ligne sur la plateforme 36h-immo. Elle joue le rôle d'une salle des ventes virtuelle. Avec cette solution, vous obtenez le meilleur prix dans un délai record de manière transparente et sécurisée. 36h  immo vous propose 2 solutions de vente interactive : la 36h immo & l'e-vente. Avec l'option "e-vente", les acquéreurs peuvent effectuer des offres en ligne dès la visite (à tout moment). Le vendeur peut arrêter la vente dès qu'une offre lui convient ! Dans le cas des 36h immo, la vente en ligne dure 36 heures.
 
Les atouts
Fort avantage concurrentiel : la vente interactive est un service réservé aux études notariales. La plateforme offre les dernières technologies.
Gain de temps : l'équipe 36h Immo s'occupe de tout : visites du bien et/ou visite virtuelle, plan de communication, photos, gestion des acquéreurs.

Rémunération : vous accroissez vos revenus. Vous percevez des honoraires de négociation. C'est Vous, notaire mandaté, qui tenez la plume de la signature du mandat à l'acte. Vous signez le mandat exclusif ET le compromis.

Professionnalisme : vous vous appuyez sur l'expertise d'Immonot et de ses partenaires  : Ouiflash (visite virtuelle, photographe professionnel pour la mise en valeur de votre bien), Se loger, Leboncoin, presse locale, Solen (certificat d'ensoleillement du bien), Rhinov (Home staging virtuel) Gibbox (plan 3D), etc.

Fidélisation : Vous accompagnez votre client et lui donnez entière satisfaction.

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Immobilier les ventes interactives INCONTOURNABLES
Face à un monde de plus en plus connecté, l'immobilier a dû s'adapter. La crise sanitaire n'a fait qu'accélérer ce processus, notamment en utilisant des outils numériques comme les ventes interactives. Cette solution pourrait très vite devenir la norme pour vendre un bien immobilier.
 

La rédaction vous recommande


Le site internet d' une étude négociatrice est certainement l'investissement clé pour construire sa stratégie web. Plusieurs prestataires sont sur le marché. Comment choisir ...

Communiquez au sein de votre étude sur vos missions et votre métier grâce à nos affiches conçues spécialement pour les notaires et la mise en avant de la négociation immobilière...

Découvrez les raisons essentielles pour lesquelles vous devriez absolument adopter cette application pour votre activité de négociateur immobilier... ...