PARTAGER
MENU

Les sites Internet : la carte de visite digitale de l’étude

Les sites Internet : la carte de visite digitale de l’étude

À l'heure du digital, le site Internet est aujourd'hui devenu un élément incontournable pour votre étude.
Véritable outil de communication et de fidélisation, découvrez notre nouvelle offre avec les sites modulables.
 
 

C'est pourquoi nous avons créé une offre modulable.
Avoir un site internet est aujourd'hui indispensable. En 2020 c'est plus que jamais une nécessité. Seulement dans un monde où tout s'accélère, où tout n'est que changement, comment un site peut-il rester à la page et être en constante évolution ? 
Pour répondre à cette problématique, nous avons revu notre offre web et nous avons repensé nos sites.
Ils n'ont désormais qu'un seul objectif : s'adapter aux évolutions de votre office.
 
Autrement dit, nous avons pensé les sites comme des jeux de construction (comme les blocs de construction de couleur qu'emboîtent nos enfants).
 
Le principe est simple : une base et des modules... L'idée étant de s'adapter à votre quotidien et au budget de votre étude.
 
La base de votre site contient des pages comme l'accueil + la présentation + le contact
 
À cette base, vous pouvez rajouter des modules liés au fonctionnement de votre étude : à vous de choisir ou pas parmi les options ci-dessous :
 
Immobilier : c'est la page de vos annonces en liste et en détail 
 
Actualités juridiques et newsletter : cette page sera alimentée par un flux d'articles juridiques rédigés par nos journalistes. Une newsletter évoquant les nouveaux articles sera envoyée aux internautes inscrits via votre site.
 
Compétences : mise en avant des compétences de l'étude telles que le droit immobilier, le droit de la famille, le droit rural...
 
Préparation de rendez-vous : page qui permet le téléchargement en PDF pour l'internaute de fiches pratiques pour la préparation de rendez-vous au sein de l'étude.
 
Fiches pratiques : permet le téléchargement en PDF pour l'internaute de fiches pratiques d'informations générales sur divers sujets tels que la succession, le mariage. Une mise à jour des documents sera faite si besoin.
 
Paiement en ligne : permet à votre office de recevoir des paiements de la part de vos clients, pour les actes ou services.
 
Satisfaction client : mise en ligne d'un questionnaire de satisfaction.
 
Et vous avez aussi la possibilité d'ajouter des modules annexes 
 
Google Mybusiness : création de votre page Google
 
Réseau Social création : création de votre page Facebook ou Linkedin 
 
Réseau Social animation : 8 publications par mois pour animer votre page Facebook ou Linkedin
 
Réseau Social Formation : formation par notre équipe de community manager sur les bonnes pratiques des réseaux sociaux
 
Article sur mesure : 1 article sur mesure rédigé par notre équipe de journalistes pour valoriser votre étude

Prévisualisez le rendu de votre site à vos couleurs et avec vos options
 
 
Le prix du site ? Ultra canon, consultez-nous. Alors n'hésitez pas à nous contacter au 05 55 73 80 22, nos équipes se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

5 raisons d’utiliser WhatsApp pour la négo
Découvrez les raisons essentielles  pour lesquelles vous devriez absolument adopter cette application pour votre activité de négociateur immobilier...
 

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


Découvrez les raisons essentielles pour lesquelles vous devriez absolument adopter cette application pour votre activité de négociateur immobilier... ...

Envie de se démarquer ? Que votre site internet reflète votre étude ? Le personnaliser selon vos particularités ? Avec Notariat Services c'est possible ! Vous pouvez même le...

En 2019, le Top 3 des villes où la majorité des ventes en 36 heures immo ont été réalisées sont Bordeaux, Paris et Perpignan. Plus de 330 biens ont été proposés à la vente en...