PARTAGER
MENU

E-vente : le meilleur prix 2020 de la négociation

E-vente : le meilleur prix 2020 de la négociation

Pour décrocher les meilleurs prix, rien de mieux qu'un détour par la plateforme 36-immo.com. Orchestrées en mode "e-vente", les transactions réunissent un maximum d'acquéreurs invités à formuler des offres d'achat. Mis en lumière grâce à la salle de vente virtuelle, les biens sont propulsés au sommet de leur valeur !
 

La négociation notariale peut désormais se targuer de remettre les meilleurs prix !

Une récompense pour le vendeur qui obtient une belle offre d'achat pour son bien. Tout le talent revient au notaire négociateur qui décide de recourir à la e-vente. Un dispositif sur le devant de la scène au plan de la technologie et de l'innovation puisqu'il permet de vendre un produit sur appels d'offres en ligne via la plateforme 36h-immo. Avantages : les vendeurs reçoivent en temps réel, via sms, les offres successives et sélectionnent la plus attractive !
 

Place à l'exclusivité

Imaginé et pensé pour la profession notariale, le dispositif e-vente se destine à tous les biens immobiliers. Son principe permet aux acquéreurs de déposer leurs offres en ligne à tout moment sur le site www.36h-immo.com, sans attendre une date prédéfinie.
Au préalable, les acheteurs potentiels ont pu prendre connaissance de l'annonce sur immonot - site web ou magazine Notaires - ou dans les études. Pour optimiser les visites du bien, des portes ouvertes peuvent être organisées afin de réunir un maximum d'acheteurs potentiels à un instant T.
Condition : le vendeur confie l'exclusivité de la vente de son bien au notaire.
 
  • Avantage pour le notaire négociateur : le vendeur signe un mandat exclusif afin d'accorder une belle mise en avant du bien immobilier.

Remarquable efficacité

Avec la e-vente, le processus de négociation se voit largement optimisé afin de recueillir en temps réel les meilleures propositions. Au préalable, le notaire soumet au vendeur le montant de la première offre possible. Celle-ci tient compte de l'expertise immobilière, à laquelle s'applique une légère décote pour susciter un maximum d'intérêt auprès du public. De quoi inciter les acquéreurs à émettre des offres et des contre-offres dans les meilleurs délais. Pas de risque de se fermer des portes puisque la e-vente s'étale tout le temps du mandat, soit une période pouvant aller jusqu'à deux mois.
 
  • Avantage pour le notaire négociateur : le bien profite d'une réelle attractivité pour atteindre le meilleur prix de vente.

Réservez à vos biens la meilleure négociation et obtenez votre meilleur prix grâce à la e-vente.

Pour plus d'informations sur le dispositif, contactez-nous au 05 55 73 80 22.
 

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Protégez vos collaborateurs avec des masques personnalisés confortables
Depuis le 1er septembre 2020, les masques ont été rendus obligatoire en entreprise par le gouvernement. La fourniture du masque étant à la charge de l'entreprise.
Le masque de protection devient donc un accessoire obligatoire de votre garde-robe : profitez-en pour le rendre agréable et convivial.
 

La rédaction vous recommande


Depuis le 1er septembre 2020, les masques ont été rendus obligatoire en entreprise par le gouvernement. La fourniture du masque étant à la charge de l'entreprise. Le masque de...

Face à un monde de plus en plus connecté, l'immobilier a dû s'adapter. La crise sanitaire n'a fait qu'accélérer ce processus, notamment en utilisant des outils numériques comme...

Le site internet d' une étude négociatrice est certainement l'investissement clé pour construire sa stratégie web. Plusieurs prestataires sont sur le marché. Comment choisir ...