5 bonnes raisons d'être sur Facebook !

Selon une enquête réalisée en mars dernier auprès d'un panel de négociateurs, les réseaux sociaux sont le levier n°1 pour doper la rentrée de mandats et la vente de biens ! Mais voilà, vous êtes encore nombreux à bouder Facebook. Voici 5 bonnes raisons de vous y mettre sans tarder !
Facebook,
31 millions de Français y sont (ils sont 14 millions sur Twitter et 26 millions sur YouTube), ce qui en fait l'un des médias les plus puissants ! Aller sur Facebook pour dénicher un job ou trouver sa maison, c'est donc aujourd'hui courant. Y'a donc vraiment pas de quoi s'en priver !
Facebook n'est pas réservé aux moins de 20 ans !
Tout le monde peut y aller, c'est à la portée de tous ! 40 % des 40-59 ans sont sur Facebook et en 3 ans, la part des séniors inscrits sur Facebook a augmenté de 80 % ! Pas mal, non ?
1 Français sur 3 est abonné à la page d'une agence ou d'un portail immobilier !
Aujourd'hui, avoir une page Facebook lorsqu'on fait de la négo est plus que jamais une nécessité. Selon les chiffres 2017 du baromètre #Digimmo 2017, 70 % des professionnels de l'immobilier interrogés estiment d'ailleurs que la mise en place d'une stratégie sur les réseaux est "un facteur positif". Cela permet de notamment de présenter un bien en vidéo : cela génère 4 fois plus de demandes de renseignements !
Avoir une page Facebook vous apportera de la crédibilité.
Cela vous positionnera comme un expert chaleureux, accessible et branché ! Bref, comme le négo idéal d'une étude idéale ;-) Un conseil : n'utilisez pas seulement votre page pour mettre en avant vos biens en fichier, postez des infos juridiques, des astuces, des actus… Ce petit supplément d'âme séduira votre "communauté". N'hésitez pas à innover et soyez réactif !
Immonot propose une
Concrètement, l'équipe Immonot vous accompagne dans la création et la personnalisation de votre page Facebook et/ou Twitter avec une gestion de contenus variés. L'intégration d'un moteur de recherche immobilière intégré est également possible afin de mettre en avant vos annonces via un onglet dédié (il s'agit d'un onglet "annonces immobilières" dans lequel se trouve tous vos annonces accessibles via un formulaire de recherche). Bref, si vous êtes du genre "J'voudrais bien, mais j'sais pas…", c'est le moment d'en profiter ! ;-)
+ d'infos au 05 55 73 80 22 (Chistelle)
+ d'infos au 05 55 73 80 22 (Chistelle)