PARTAGER
MENU

Nouveau sur Immonot : prise de RDV en ligne

Nouveau sur Immonot : prise de RDV en ligne

Désormais, un internaute se connectant à l'annuaire des notaires sur le site immonot.com peut prendre rendez-vous en ligne avec son notaire.

C'est possible grâce au partenariat qu'Immonot a mis en place avec Neonotario, leader sur ce secteur. La prise de RDV se fait 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 en fonction des disponibilités. C'est un véritable booster d'activités.
 
Sur l'annuaire Immonot, tous les notaires de France sont référencés. Il est possible de faire une recherche par localité, par nom et même de trouver le notaire le plus proche de chez soi. En un clic*, l'utilisateur peut réserver le créneau qui l'intéresse. Nul doute que cette nouvelle fonctionnalité va grandement doper vos rendez-vous.
Immonot : c'est actuellement plus d'un million de visites par mois. Et plus de 500 000 personnes se sont connectées à l'annuaire en 2018.
 
La volonté d'Immonot est d'enrichir les services proposés à tous les notaires de France ainsi qu'aux particuliers qui se connectent sur le site.
 
Seuls les notaires affiliés à la plateforme Neonotario auront un agenda accessible, les autres seront contactés par Neonotario.

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...