PARTAGER
MENU

Immonot sur France 3 Normandie

Immonot sur France 3 Normandie

Immonot.com a choisi le mois d'avril pour faire ses débuts à la télévision. Le site immobilier s'invite, pendant 4 semaines, chez les téléspectateurs de la région Nomandie en sponsorisant la page météo.

Pendant toute cette période, 2 millions de personnes vont avoir la chance de découvrir une présentation dynamique du site immonot. L'objectif, explique François-Xavier Duny, président d'immonot, est de booster la négociation immobilière notariale et bien sûr, de donner plus de visibilité au site. "Il existe beaucoup d'acteurs immobiliers sur le marché. Or, peu de particuliers savent que le notaire pratique la négociation immobilière. Choisir la météo est une façon d'être proche de chaque Français, car c'est le programme le plus plébiscité des téléspectateurs. Grâce à un message simple et dynamique, immonot fait savoir que le notaire vend des biens immobiliers". Un dispositif digital compléte l'opération sur le site météo France, ce qui est en adéquation parfaite avec le cœur de métier du Groupe.
Après la Normandie, d'autres régions seront concernées. Immonot, ça dépote, consultez le spot ! ;-)

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...