PARTAGER
MENU

Immonot reçoit « le Prix Bonnes Pratiques 2018 » pour la catégorie PME

Immonot reçoit  le Prix Bonnes Pratiques 2018  pour la catégorie PME

Jeudi 18 janvier, immonot s'est vu décerner par l'AFQP Nouvelle Aquitaine le Prix des Bonnes pratiques 2018 pour la Gestion de sa relation clients.

Avec pour thème Au-delà de la satisfaction client, comment Notariat Services utilise-t-elle la voix du client pour le rendre ambassadeur et enchanté ? Ce prix récompense l'équipe immonot pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité, son professionnalisme mais aussi pour l'ensemble des actions mises en place pour recueillir et s'enrichir de la voix de nos clients.
Les nombreuses enquêtes de satisfaction ou les avis clients sont autant d'axes d'amélioration de nos produits et services. En 2017, le taux de satisfaction de nos clients* est de 89 % de satisfaits dont 37 % de très satisfaits.

Plus qu'une bonne pratique, ce prix distingue véritablement un savoir-être de l'ensemble des collaborateurs. Ancrée dans l'ADN de chacun d'entre nous, l'orientation clients est notre priorité, nous œuvrons au quotidien pour imaginer demain et vous rendre enchantés.  
 
*tous produits

Laure Pianezza

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...