PARTAGER
MENU

8 bonnes résolutions pour réussir 2018

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Voici quelques idées pour booster votre activité et démarrer 2018 d'un bon pied !

 

1. J'écoute les clients
Accordez-leur toute votre attention. Développez avec eux la confiance et jouez la carte de la transparence. Vous êtes un accompagnateur et un facilitateur de projet. Une bonne écoute vous permettra de fidéliser votre clientèle.

2. Je peaufine la rédaction de mes annonces
Racontez des histoires, car c'est l'émotion qui déclenche les décisions. Les acheteurs fonctionnent au coup de cœur et non à la course aux datas. Mettez l'accent sur les points forts du bien mais sans mentir non plus !

3. Je fais de belles photos
Ce sont elles qui feront la différence... ou pas. Leur qualité doit être irréprochable. Elles doivent donner envie d'acheter le bien. Consacrez-y du temps. Les photos doivent refléter le bien et le mettre en valeur. Attention à l'éclairage (la lumière, le contre-jour...). Avant de photographier, vérifiez aussi l'état du bien et, s'il le faut, faites un peu de rangement. De belles photos témoignent de votre professionnalisme.

4. Je fais des vidéos
Rien de tel qu'une belle vidéo pour donner envie. L'acheteur ne verra plus seulement le bien à vendre, mais se projettera dans le bien. Parlez également de la vie locale, des évènements...Tout ce qui est susceptible de l'intéresser.

5. Je me dote des meilleurs supports de communication pour mes annonces
Sites internet, magazines immobiliers de notaires, portail immobilier notarial Immonot, il existe toute une panoplie de supports qui parlent de Vous et mettent en avant votre métier. Ils vous permettent de créer du lien avec vos clients et de diffuser vos annonces. C'est une vitrine incontournable.

6. Je me mets aux réseaux sociaux et/ou j'augmente ma présence sur les réseaux sociaux
Dans votre métier, le bouche à oreille est fondamental. Les réseaux sociaux sont des alliés pour développer une communauté de proximité. Créez une page Facebook, un compte Twitter et/ou Instagram, soyez inscrit sur Linkedin. Ce sont des supports indispensables à la visibilité et à la réputation de votre étude et qui témoignent de votre notoriété. Cela vous permet aussi d'humaniser votre image. Mettez l'accent sur vos valeurs et soyez créatif !

7. Je teste les ventes 36h immo sur Immonot
36h immo est un concept de vente innovant qui permet, en 36 heures, l'ajustement de l'offre et de la demande par un système d'appel d'offres sur le site immonot. Une solution à mi-chemin entre la transaction classique et une vente aux enchères, ultra simple, ultra rapide, ultra sécurisé !

8. Je tiens mes résolutions
Aïe, aïe, aïe... c'est cela le plus difficile. Bonne nouvelle... Immonot peut vous aider au quotidien sur chacun des points évoqués.
Contactez-nous au 05 55 73 80 22 pour plus d'infos !!!
info@immonotpro.com

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...