PARTAGER
MENU

3 idées pour fêter Halloween à l'étude !

3 idées pour fêter Halloween à l'étude !

Mardi 31 octobre, sorcières, lutins et citrouilles sont de sortie ! Un peu partout en France, on va célébrer Halloween. Et si vous en faisiez de même à l'étude ? Voici 3 idées pour faire (gentiment) frissonner de peur vos clients !

Décorez votre étude !

Vous avez gardé une âme d'enfant ? Ça tombe bien ! Halloween est l'occasion rêvée pour laisser libre cours à votre imagination et ajouter une petite touche effrayante ! Et si vous en profitiez pour accrocher ici et là, dans l'étude, des ballons orange et noir et poser de jolis potirons dans l'étude ? Les plus audacieux pourront se risquer à se déguiser (évitez toutefois la quête aux bonbons qui pourrait être mal perçue…) et à organiser des visites "spéciales halloween"…

Offrez à vos clients des spécialités à base de citrouille !

La journée du 31, c'est aussi l'occasion de mettre la citrouille à l'honneur. Partez du principe qu' "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre" et profitez-en pour bichonner votre clientèle ! Faites-leur déguster un cocktail de couleur rouge aussi glaçant que délicieux (voir nos recettes de boissons spéciales halloween !) et offrez leur une part du gâteau à la citrouille (la recette est facile mais il faut prévoir 1h de préparation) que vous aurez pris soin de préparer la veille. Non seulement ils se régaleront, mais ils feront le plein de vitamines, la citrouille regorgeant de plein de bonnes choses !

Affichez des maisons hantées dans votre vitrine !

Souvenez-vous, l'an dernier, ils ont créé le buzz en conciliant humour et frissons ! Ainsi, le 31 octobre 2016, l'agence éphèmére  "Citrouille 31" (et non pas Century 21 ;-) a joué à fond la carte Halloween. Pour y parvenir, elle a mis en avant les lieux d'habitation de vrais méchants du cinéma, proposant notamment à la vente le Grand Hôtel de Shining, la maison de Sueurs Froides ou encore l'étoile de la mort de Star Wars… Pourquoi ne pas en faire autant et glisser parmi vos annonces quelques demeures et terrains hantés ? Le château d'Edimbourg en Ecosse, la forêt de Brocéliande qui abriterait plusiers fantômes (dont une dame blanche !), les Catacombes parisiennes et bien d'autres endroits pourront être épinglés dans votre vitrine et retenir l'attention d'un public amateur de sensations.

QU'AVEZ-VOUS PRÉVU ?

Vous avez prévu une animation spéciale Halloween dans votre étude ? Informez-nous et envoyez des photos !
info@immonotpro.com

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Comment Réussir ses photos immobilières avec son smartphone ?
Au quotidien, vous immortalisez probablement votre vie directement avec votre smartphone (pratique et rapide !). Mais peut-on réaliser des photos de ses biens à vendre avec un portable ?

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


Vous êtes notaire, créateur, négociateur, en charge de l'animation d'un Groupement ou secrétaire de Chambre ? Nous vous donnons rendez-vous aux 5es Assises nationales à Tours...

Le principal reproche fait aux intermédiaires dans une transaction immobilière concerne le manque de suivi. Il existe pourtant un support de communication appelé "rapport de suivi...

Venez nous retrouver du 2 au 5 juin 2019 à Bruxelles au 115e congrès des Notaires. (Stand B30)...