PARTAGER
MENU

Louez la maison d'enfance de Donald Trump !

Louez la maison d'enfance de Donald Trump !

Vous partez bientôt en vacances à New York et vous cherchez une petite maison à louer ? Et si vous en profitiez pour vous offrir la maison d'enfance de Donal Trump ? Grâce à Airbnb, il est désormais possible de passer une nuit dans la maison d'enfance du Président des Etats-Unis ! Il vous suffira de débourser 725 dollars (un peu plus de 600 euros)…

Située dans le quartier de Jamaica Estates dans le Queens (banlieue new-yorkaise), la maison a été construite dans les années 40 par le père de l'actuel président des Etats-Unis. "C'est l'endroit parfait pour des vacances à New York" précise l'annonce. Donald Trump n'y aurait passé que quelques années, mais la maison est restée dans son jus. Presque rien n'aurait changé depuis que la famille Trump a déménagé en 1951. La cuisine n'a pas été rénovée et les meubles sont d'époque. Pour maintenir l'illusion, des photos du Président sont dispatchées un peu partout. Une silhouette en carton grandeur nature de Donald Trump a même été installée dans le salon.
Dotée de 5 chambres, 14 lits, 2 canapés convertibles et 3 salles de bain, la maison peut accueillir jusqu'à 20 personnes. En revanche, il est interdit d'y faire la fête, d'y fumer et d'y séjourner avec son animal de compagnie. Le propriétaire a souhaité conserver l'anonymat, mais l'annonce précise qu'il n'a aucun lien avec la Maison Blanche, ni avec la famille Trump.


 

Plusieurs maisons de stars à louer

Louer la maison d'un Président est une première pour le site Airbnb. En revanche, des maisons de stars y sont fréquemment proposées à la location. On y trouve notamment la villa de l'acteur et réalisateur américain Denzel Washington à Malibu, la maison de l'écrivain John Steinbeck à Pacific Grove, le ranch de l'actrice Ava Gardner à Los Angeles… Si vous avez un budget "location" de 9.750 euros, vous pouvez également vous installer pendant 1mois dans la demeure californienne de Salma Hayek située à Holliwood Hills. A moins que vous ne préfériez mettre le cap sur l'Italie et louer la villa toscane de Sting, située près du village de Figline Valdarno, à proximité de Florence ? Il vous faudra alors débourser pour la semaine 6.830 euros. Un rêve qui a un certain prix…

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...