PARTAGER
MENU

L'habit ne fait pas le négociateur... mais fait le buzz !

La vidéo est un bon moyen pour mettre en valeur et vendre vos biens. Elle retient 6 fois plus longtemps l'internaute sur le site, permet d'être présent sur Youtube (2e moteur de recherche en France) et booste la rentrée des mandats. Mais comment faire la différence avec les vidéos de vos confrères et être sûr de faire le buzz ?

Andrew, un agent immobilier américain, a trouvé l'astuce ! Partant du principe que le ridicule ne tue pas et peut même rapporter gros, il s'est déguisé en T-Rex pour faire visiter une des propriétés qu'il avait dans son fichier. Interrogé, le professionnel a souligné que la vidéo lui avait pris seulement quelques heures pour le tournage et que le résultat a été bien au-delà de ses espérances. La vidéo lui a permis un gros gain de visibilité sur l'ensemble de son portefeuille. Il a également admis avoir eu des doutes avant de publier la vidéo en ligne, ayant peur que les gens ne trouvent pas ça drôle. Au final, les internautes ont adoré.

Sondage du mois

Avez-vous déjà fait appel à un photographe professionnel pour vos photos immobilières ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Vrai/Faux : les notaires et les réseaux sociaux
Parce que vous vous demandez souvent ce que vous avez le droit de faire ou non sur vos réseaux sociaux, voici un test pratique pour le découvrir !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


De la recherche du bien immobilier à la finalisation du projet, en passant par les visites : qui décide dans le couple ? Selon une enquête Immonot réalisée à l'occasion de la...

L'équipe d'immonot vous forme près de chez vous en mars et avril : Rennes, Lyon, Saintes et Montpellier ...