PARTAGER
MENU

Les ventes interactives INCONTOURNABLES en cette période de confinement

Les ventes interactives INCONTOURNABLES en cette période de confinement

Entre l'essor du digital ces dernières années et le Coronavirus plus récemment, le 2e amplifiant l'usage du 1er, le monde change sérieusement. Les notaires doivent s'adapter… en particulier dans le secteur de l'immobilier !

Rareté des produits immobiliers sur le marché, difficulté de faire des visites, offres de prix sous ou surévaluées qui échouent, tous ces paramètres font perdre un temps fou qui nous fait si cruellement défaut. La solution ? les ventes interactives notariales 36 heures immo !

Cette solution pourrait très vite devenir la norme pour vendre un bien immobilier. Certains sont pénalisés par la Covid, d'autres savent saisir l'opportunité de faire différemment. Plus vite, plus efficace, plus rémunérateur. Les ventes interactives notariales 36 heures immo apparaissent plus que jamais comme LA solution qui facilite et accélère la transaction. D'ailleurs dans 91 % des cas, c'est un succès !
 

Pourquoi est-ce le bon moment d'utiliser 36 heures immo ?

D'abord, la crise sanitaire a bousculé nos habitudes de consommation. Ensuite, le marché immobilier est très tendu. Il y a plus de demandes que d'offres (5 acquéreurs en moyenne pour 1 vendeur). L'attractivité pour les villes moyennes et les campagnes se confirme. Tous les biens aujourd'hui se prêtent aux ventes interactives 36 heures immo (appartements, maisons en ville ou à la campagne). Ces ventes sont parfaitement en adéquation avec la situation actuelle car elles sont basées sur le digital et répondent à de nouveaux besoins des particuliers. Elles limitent les déplacements humains. Les visites peuvent se faire virtuellement (même si la visite reste obligatoire en présentiel) et les offres se font en ligne. C'est moderne, rapide et efficace.
 

Petit rappel : 36h Immo, kézako ?

C'est un concept innovant et dans l'air du temps puisqu'il permet de vendre un bien immobilier sur appel d'offres en ligne sur la plateforme 36h-immo. Elle joue le rôle d'une salle des ventes virtuelle. Avec cette solution, vous obtenez le meilleur prix dans un délai record, de manière transparente et sécurisée.
 
Avec l'option e-vente (innovation exclusive 36 heures immo), le processus de négociation se voit encore plus optimisé car il est encore plus souple (au niveau du calendrier) mais également plus interactif : les vendeurs et acquéreurs reçoivent en temps réel, via sms, les offres successives et sélectionnent la plus attractive !
 

Les atouts

Fort avantage concurrentiel : la vente interactive 36 heures immo est un service réservé aux études notariales. La plateforme offre les dernières technologies.
Si l'étude fait de la négociation, elle peut utiliser la plateforme directement, avec un accompagnement et une formation sur-mesure pour la première vente.
Si l'étude n'a pas de service négociation, elle peut déléguer le mandat à un confrère négociateur ou faire appel à l'équipe 36 heures immo qui s'occupera notamment des visites du bien, du plan de communication…

Seule condition : le vendeur signe un mandat exclusif.
 
C'est le moment idéal de tester cette solution ! Nous faisons des offres spéciales en ce moment.
 
Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez suivre les ventes en cours, rendez-vous sur  https://www.36h-immo.com/ ou téléphonez au 05 55 73 80 02.

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Quiz : quel modèle de site est fait pour vous ?
Faites ce test pour savoir quel modèle de site internet est fait pour vous !

Les articles les plus lus

La rédaction vous recommande


Depuis le 29 mars, et jusqu'au 2 mai, découvrez notre spot télé 36h immo (ventes interactives notariales) diffusé les jours sur France 3, pour présenter la météo ...

Le Groupe Notariat Services poursuit la transition écologique de sa gamme print en proposant ses magazines de notaires sur du papier 100 % recyclé. ...

La majorité des achats immobiliers ont lieu au printemps, alors voici les différentes actions mises en place dès maintenant pour promouvoir les ventes notariales interactives 36...