PARTAGER
MENU

Immonot investit chaque année en publicité pour valoriser le notariat

Immonot investit chaque année en publicité pour valoriser le notariat

En s'appuyant sur les temps forts de l'immobilier, les pics de trafic d'immonot et sur la sortie des magazines conçus avec et pour les notaires, immonot mène chaque année un large plan de communication pour valoriser son partenaire chouchou et ses produits.
 

Voici les 5 grands axes sur lesquels nous misons en 2021 :

publicités immonot
1/ LA TV
 
La télévision est toujours l'écran préféré des Français et reste au cœur du quotidien des consommateurs. C'est pourquoi nous lançons depuis plusieurs années des campagnes de communication sur France 3 pour faire connaître le site immonot et les ventes interactives 36 heures immo.
 
2/ LE WEB
 
Parce que c'est un média désormais incontournable nous planifions des campagnes publicitaires sur le site n°1 français, leboncoin, durant les temps forts de l'immobilier : habillages nationaux et publicités en display.
Nous misons aussi sur de larges campagnes de référencement : achats de mots clés et actions pour accroître le référencement naturel d'immonot.
 
3/ LA RADIO
 
Près de 9 Français sur 10 écoutent la radio et c'est un super média de proximité pour nos éditions régionales et départementales. Vous pouvez donc écouter chaque mois des spots publicitaires valorisant les magazines ou le site immonot (selon les villes) sur les radios du Groupe NRJ (Chérie FM, NRJ et Nostalgie) sur : Amiens, Angers, Blois, Bordeaux, Brest, Caen, Chalon sur Saône, Cherbourg, Lannion, Laval, Le Mans, Li­moges, Lille, Lens, Nantes, Niort, Orléans, Reims, Rennes, Rouen, Périgueux, Poitiers, Quimper, Rennes, Tours et Troyes ; ainsi que sur des radios locales telles que radio Cristal (Normandie), J'aime radio (Morbihan), Demoiselle FM (Charente-Maritime), Totem (Auvergne), Virgin (Limousin) et Vibration (Centre).
 
4/ L'AFFICHAGE BUS
 
En partenariat avec les chambres, des campagnes d'affichage valorisant les magazines Notaires 35 et 29 ont lieu sur Brest, Rennes et Quimper.
 
5/ LE STREET MARKETING
 
Quoi de plus efficace qu'une diffusion de la main à la main de nos magazines dans des lieux de passage très fréquentés ? Là aussi ces actions ont lieu exclusivement sur la Bretagne avec plusieurs vagues : Rennes et Saint Malo au printemps, Brest et Quimper à l'automne ainsi que toute la côte Bretonne du Finistère l'été.
 

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Un site 100 % notaires : votre panier vous attend !

La rédaction vous recommande


Le système de vente interactive notariale 36 heures immo a enregistré de belles performances en 2020 malgré une année impactée par la crise sanitaire de la Covid-19. ...

Pour répondre à vos besoins de formation dans ce contexte sanitaire actuel compliqué, nous vous proposons des formations à distance en visio-conférence sur le thème des ventes...