PARTAGER
MENU

Chiffres clés des ventes 36 heures immo

Chiffres clés des ventes 36 heures immo

Le système de vente interactive notariale 36 heures immo a enregistré de belles performances en 2020 malgré une année impactée par la crise sanitaire de la Covid-19.
 
 

Plus de 315 biens ont été proposés à la vente en 36 heures immo sur la plateforme 36h-immo.com avec un taux de concrétisation de 72 %.
 
Avec ce système de vente, 6 acquéreurs en moyenne par vente ont soumis des offres en ligne. Et 13 offres en ligne ont en moyenne été effectuées pour une vente.
 
Pour clôturer l'année 2020, une campagne TV sur BFM et BFM Business a permis d'asseoir la notoriété de ces ventes auprès du grand public. 
 
En 2021, une nouvelle version de la plateforme 36h-immo.com permettra de proposer des services toujours plus performants à vos clients, acheteurs et vendeurs, pour rendre leur expérience immobilière encore plus simple et efficace.
 
 

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Un site 100 % notaires : votre panier vous attend !

La rédaction vous recommande


En s'appuyant sur les temps forts de l'immobilier, les pics de trafic d'immonot et sur la sortie des magazines conçus avec et pour les notaires, immonot mène chaque année un large...

Pour répondre à vos besoins de formation dans ce contexte sanitaire actuel compliqué, nous vous proposons des formations à distance en visio-conférence sur le thème des ventes...