PARTAGER
MENU

Nouveau
Immonot intègre la rédaction automatique d’annonces

Nouveau Immonot intègre la rédaction automatique d’annonces

Grâce à cette innovation, vous pouvez publier des annonces parfaitement rédigées :

  • Sans fautes, elles sont prêtes à être publiées sur Immonot mais aussi sur tous vos supports de diffusion.
  • Enrichies et optimisées pour le référencement. Chaque annonce est unique quel que soit le média ! C'est l'assurance d'une meilleure visibilité auprès des internautes sur tous vos supports.
  • En français mais aussi en anglais.
 
Les avantages pour vous, négociateur : c'est un gain de temps inestimable au quotidien…
Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos missions à forte valeur ajoutée comme le conseil et la prospection terrain. Cette solution est redoutablement efficace. Elle contribue donc à valoriser l'image de votre étude.
Elle s'appuie sur l'intelligence artificielle mais aussi sur des ingénieurs linguistes. Le vocabulaire de l'annonce est judicieusement choisi et adapté au secteur de l'immobilier.
 
Comment ça marche ? Vous alimentez les caractéristiques du bien dans votre logiciel Immonot Pro Premium ou dans l'espace professionnel d'Immonot.
En un clic, votre annonce est rédigée et prête à être publiée. Cela, grâce à un algorithme qui collecte, trie et organise des millions de données et les transforme, en quelques secondes, en un texte unique, éditorialisé et ultra-localisé. Les différents points d'intérêt du quartier dans lequel se situe le logement sont en effet mentionnés.
Plus vous remplirez le descriptif de l'annonce, plus votre annonce sera détaillée, précise et pertinente.
 
Et pour ceux qui le souhaitent, vous avez toujours la possibilité de modifier le texte...
 
Les explications en vidéo  https://youtu.be/CyBPCah5M4U
 
Testez, c'est gratuit pendant un mois
 
Plus d'infos : 05 55 73 80 22
 
L'équipe d'Immonot
 

Sondage du mois

Utilisez-vous WhatsApp à l’étude ?

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

Protégez vos collaborateurs avec des masques personnalisés confortables
Depuis le 1er septembre 2020, les masques ont été rendus obligatoire en entreprise par le gouvernement. La fourniture du masque étant à la charge de l'entreprise.
Le masque de protection devient donc un accessoire obligatoire de votre garde-robe : profitez-en pour le rendre agréable et convivial.
 

La rédaction vous recommande


Depuis le 1er septembre 2020, les masques ont été rendus obligatoires en entreprise par le gouvernement. La fourniture du masque étant à la charge de l'entreprise. ...

Le 1er site immobilier des notaires s'invite à nouveau pendant 4 semaines, chez les téléspectateurs de France 3 en Basse Normandie (en octobre) et dans le Nord Pas de Calais (en...

2 actus pour la rentrée du côté des magazines immobiliers du groupe Notariat Services...