PARTAGER
MENU

Résolutions 2020

Résolutions 2020

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Voici nos 3 suggestions de bonnes résolutions à appliquer dans vos études :

Résolution n°1 : j'uniformise ma communication

Logo, chartes graphiques, design sont des sujets qui ne vous inspirent pas ? Et pourtant il est temps de vous y pencher ! De plus en plus d'offices font le choix de logos, d'identité qui sont propres à l'étude. L'intérêt est de pouvoir vous distinguer de vos confrères et de la concurrence tout en respectant la déontologie !

Résolution n° 2 : je me digitalise

En cette nouvelle année, il est temps de vous y mettre : les réseaux sociaux, le site Internet sont des supports qui sont incontournables ! 83 % des Français âgés de 16 à 74 ans effectuent toutes leurs recherches sur Internet ! Et si vous n'êtes pas présents ? Ils ne vous trouveront pas … Allez, en 2020 on s'y met !

Résolution n° 3 : si je négocie, je privilégie le mandat exclusif !

À l'heure faste de l'immobilier, avoir un mandat exclusif est un vrai atout pour les négociateurs.
Les mandats simples représentent 85 % contre 15 % pour les mandats exclusifs. Pour autant, ces derniers génèrent 40 % des ventes !
De plus un bien en mandat exclusif se vend, dans 77 % des cas, plus vite qu'un bien en mandat simple !
Pour privilégier ces mandats exclusifs, pensez aux ventes interactives notariales ! 36h vous propose 2 solutions : la 36h immo & la e-vente.
Plus d'infos : https://www.36h-immo.com/
  • La solution pour tenir vos résolutions ? Faites appel à nos services. Grâce à nos équipes, cette année, vos résolutions ne seront pas que des paroles en l'air...

Sondage du mois

L’état a rendu public le prix des biens immobiliers des 5 dernières années.

Voter

Devenez rédacteur

La négociation immobilière notariale vous passionne ? Vous pensez que certains sujets devraient être mis en avant ? Tentez l'aventure immonot pro et devenez rédacteur...

Conseils & astuces

E-vente : le meilleur prix 2020 de la négociation
Pour décrocher les meilleurs prix, rien de mieux qu'un détour par la plateforme 36-immo.com. Orchestrées en mode "e-vente", les transactions réunissent un maximum d'acquéreurs invités à formuler des offres d'achat. Mis en lumière grâce à la salle de vente virtuelle, les biens sont propulsés au sommet de leur valeur !
 

La rédaction vous recommande


Rendez-vous au 116e Congrès des notaires de France Paris - du 4 au 6 juin 2020 ...

Des records de trafic, plus de contacts pour ses clients, une refonte graphique et fonctionnelle pour une meilleure expérience utilisateur… immonot, le site immobilier des...

Les fêtes de fin d'année sont déjà là et immonot a pensé à vous ! Si, si ...